Accueil
Desserts
Fruits 
Cocktail de fruits en papillote (recette minceur)
Boutique en ligne de cuisine et mets
|
Cocktail de fruits en papillote (recette minceur)
2399 recettes sont présentes sur cuisine et mets
Recette Cocktail de fruits en papillote (recette minceur)
|
|
Important : Gagnez des cadeaux en proposant des recettes, plus vous tapez de recettes plus le lot est genereux, des livres, des encyclopédies et des machine à Pain.
Voir le reglement
|
Imprimer la recette
|
Ingrédient pour 2 personnes: - 1 orange - 1 pomme - poire - citron - 4 cuil à café rases de raisins secs
|
Difficulté : Facile
Temps de préparation : 25 mn Temps de cuisson : 15 mn Cout :Modéré
| |
Préparation
La veille, presser le jus d'orange et y faire macérer les raisins secs.
Peler la pomme et la poire, les citronner, les couper en quartier et ôter le coeur et les pépins.
Préchauffer le four à 210 °C (th 7). Découper 2 rectangles de 30 cm dans du papier aluminium
Déposer sur chaque carré 2 quartiers de pommes, 2 quartiers de poires (en formant un cercle)
Répartir au centre les raisins qui doivent s'être imbibés de jus d'orange.
Replier la papillote et souder hermétiquement les 3 côtés en effectuant des pliages serrés et en commencant par le côté le plus grand.
Disposer les papillotes sur la plaque du four et cuire 15 min environ. Servir sans attendre les papilottes à même l'assiette
|
|
|
Conseil
Apportez un soin particulier au pliage de la papillotte, celle-ci doit être hermétiquement soudée et doit gonfler à la cuisson. Les aliments cuisent à «l'étouffée» dans leur jus ce qui permet de mettre en valeur les saveurs et les parfums.
Ecrit par NATHALIE J. [Retour] |
|