Accueil
Volailles et gibiers
Gibiers 
Bécasses Comtesse du Barry
Boutique en ligne de cuisine et mets
|
Bécasses Comtesse du Barry
2399 recettes sont présentes sur cuisine et mets
Recette Bécasses Comtesse du Barry
|
|
Important : Gagnez des cadeaux en proposant des recettes, plus vous tapez de recettes plus le lot est genereux, des livres, des encyclopédies et des machine à Pain.
Voir le reglement
|
Imprimer la recette
|
Ingrédient pour 2 personnes: - 2 bécasses - 2 petites bardes de lard - 4 tranches de pain de mie - 1 petite boîte de foie gras (ou de mousse de foie gras) - 2 cubes de bouillon de volaille - 1 morceau de beurre - un peu d'huile - poivre - 1 verre d'eau.
|
Difficulté : Moyen
Temps de préparation : 1h20 Temps de cuisson : 45 Cout :Cher
| |
Préparation
Plumez et videz les bécasses. Entourez chacune d'une petite barde de lard. Faites-les revenir dans une cocotte avec l'huile. Lorsqu'elles sont bien dorées, poivrez et couvrez. Emiettez les cubes de bouillon, ajoutez l'eau tiède et laissez cuire 45 mn à feu doux en retournant de temps en temps. 10 mn avant le fin de cuisson, coupez les tranches de pain de mie en triangles. Faites-les dorer à la poêle avec un peu de beurre. Tartinez avec le foie gras.
|
|
|
Conseil
Servez les bécasses bien chaudes, entourées de croûtons et nappées de sauce.
Ecrit par clément [Retour] |
|