L'alliance du chocolat et du café dans ce gâteau est délicieuse, cela change du classique tout chocolat, tester ce fondant sans réserve.

120g de farine
120g de beurre mou
100g de sucre
100g de chocolat noir
2 oeufs
1 sachet de levure chimique
2 tasses de café fort
2 cuillères à soupe de lait
Sel
Préchauffer le four à 180°C.
Faire fondre le chocolat au micro onde ou au bain marie avec un peu de beurre.
Fouetter le beurre et le sucre, le mélange doit blanchir et devenir mousseux.
Ajouter les oeufs et la farine, Puis ajouter une tasse à café, le chocolat,une pincée de sel,2 cuillères à soupe de lait et la levure, bien mélanger.
Beurré un moule à manqué. Mélanger 1 cuillère à soupe de cacao et 1 cuillère à soupe de sucre, et saupoudrer uniformément sur le mélange. Terminez en versant avec précaution une tasse de café refroidi sur le dessus.
Enfourner pendant 30 minutes environ.
Ça pourrait aussi vous intéresser :
Ingrédients
120g de farine
120g de beurre mou
100g de sucre
100g de chocolat noir
2 oeufs
1 sachet de levure chimique
2 tasses de café fort
2 cuillères à soupe de lait
Sel

Je viens de le faire il est pas mal mais je n’ai pas encore goûté ! Je donnerai des nouvelles ! Merci pour cette recette et les autres bien sûr
Je viens de lire la recette on nous dit dans l’intitulé 2 tasses de café puis dans le déroulé on ajoute une tasse de café que fait on de l’autre tasse